mercredi 6 avril 2011

Les chapitres

Il est maintenant possible de lire les chapitres du tome 1 de Hellchess ICI !!! Chaque semaine il y aura un nouveau chapitre. Les deux premiers y sont déjà ! Dites moi ce que vous en pensez !

Merci !!!!

3 commentaires:

  1. Sympa la déco du blog ^^

    Sinon, pour le texte, j'ai lu et il y a un truc qui dérange beaucoup: tout va beaucoup trop vite. Prend le temps de décrire tes personnages, les paysages dans lesquels ils évoluent, les actions aussi mériteraient d'être plus détaillées. Le livre, ça n'a rien à voir avec la BD, tout ce que tu ne dessine pas, tu dois l'écrire. Réfléchis aussi aux objectifs des personnages. On ne comprend pas trop pourquoi la fille rejoint le héros, d'ailleurs, ce dernier cède beaucoup trop vite.

    Donc les seuls conseils que je puisse te donner, c'est de bien réfléchir à ce que tu vas faire plus tard de tes personnages et de décrire plus.


    Ah oui, aussi, un narrateur extérieur, pour ce genre de récit, c'est étrange, tu met une distance entre le lecteur et les personnages. Cela couplé avec l'histoire très rapide, on a du mal à apprécier les personnages ^^

    Bon courage pour la suite :D Je suis sur que tu vas faire un truc très bien si tu travailles. Ces critiques ne sont pas faites pour te vexer hein? C'est pour t'aider à progresser. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui Mes compère de mangart.fr m'ont dit la même choses et je l'avais aussi remarquer je vais arranger ca ! :3

    RépondreSupprimer